• La prog annoncée : l’échauffement peut commencer

    La prog annoncée : l’échauffement peut commencer

    L’échauffement est souvent nécessaire pour éviter une élongation. La petite s’y plie et a choisi la Seine pour décor de ce warm-up. C’est donc sur Petit Bain, une péniche à Paris, que La petite a choisi de s’installer.

    Au programme : une soirée éclectique, aux couleurs du festival, mêlant couleurs et styles. Avec Souleance, dEbruit et Plapla Pinky

  • Le début des festivités… Dans un mois.

    Le début des festivités… Dans un mois.

    Dans un mois, La Petite invite # investira la ville Rose pour sa cinquième édition. Une cinquième qui met en valeur Worldwide festival, orchestré par l’homme de radio et dj Gilles Peterson. Ce touche à tout Britannique, qui officie sur la BBC sera présent pour la première fois à Toulouse le 2 novembre.

  • Une invitation. Une déclaration

    Une invitation. Une déclaration

    A La Petite, on aime l’amour et les belles lettres. Vous désirez égayer notre quotidien ? Envoyez nous vos plus belles déclarations, sur vos plus jolies cartes postales. Les meilleurs d’entre vous gagneront peut être leur pass du festival. Vous avez jusqu’au 26 octobre pour cette correspondance d’un genre nouveau.

  • Le teaser !

    Le teaser !

    Exporter un bout du sable Sétois pour réchauffer les corps et les coeurs en ce début d’hiver… Le teaser donne le ton. Ce sera chaleureux, dansant et exaltant…

  • Infos pratiques Transport

    Des questions quand à votre arrivée et départ pour le Bikini, pour les Nuits # 2 & 3 ? Pas de soucis, tout est ici : Tisseo  Metro : Ramonville dernier métro : à minuit du dimanche au jeudi, 1h le vendredi et samedi. premier métro : 5h15.  Noctambus Bus de nuit, en service les