CROWDFUNDING 2020

favorite_border
La Petite lance une campagne de crowdfunding sur Ulule pour financer la première édition du Girls Don’t Cry Festival. Ce temps fort est une expérience pluridisciplinaire qui célèbre la culture club et la libération des corps ! Il débarque les 27-28-29 novembre au Metronum à Toulouse.

En pleine pandémie de Covid-19, nous avons hésité à lancer cette campagne de financement participatif. L’idée de danser en collectif parait en effet éloignée de notre vie quotidienne depuis deux mois. Pourtant, il nous semble que ce projet sur lequel nous travaillons depuis un an a justement toute son importance dans ce contexte. Nous croyons en effet dur comme fer que le monde de demain doit être bâti sur les valeurs de partage et de solidarité que nous défendons. Notre monde de demain idéal est plus juste et plus joyeux. Nous choisissons d’y contribuer par la fête : une fête politique, fière et audacieuse !

 

Très attentif·ves aux évolutions de la pandémie, nous prenons les mesures nécessaires à la sécurité de toutes et tous. Nous réduirons ainsi la jauge d’accueil des publics voire nous reporterons l’événement si cela est nécessaire. Dans l’hypothèse où le festival ne pourrait pas avoir lieu cette année, les fonds récoltés avec la campagne de crowdfunding seront reportés sur l’organisation de l’édition 2021. Les contributeur·trices concerné·es pourront choisir de participer à une de nos autres soirées prévues en 2021.

Menu