Pourquoi devenir mécène ou partenaire de Girls Don’t Cry ?

favorite_border

A l’heure où l’égalité femmes-hommes devient “grande cause nationale” du gouvernement,  le Ministère de la Culture a dressé un constat sévère des inégalités dans le secteur culturel et mis en place un plan d’action pour 2018-2022.

La Petite s’empare de ces constats depuis 14 ans et s’engage concrètement et positivement à déconstruire l’illusion de l’égalité et participer à la construction d’un secteur culturel plus égalitaire ! 

Face au succès de ses récents projets et en réponse aux demandes de ses publics, elle souhaite aujourd’hui changer d’échelle et élargir son influence au niveau national. Notre objectif :  partager notre expertise et se positionner en tant qu’actrice majeure du territoire, à la croisée de l’égalité et des arts.

Entreprises, fondations, vous souhaitez vous engager dans une démarche à la fois sociale et culturelle, mêlant engagement éthique et exigence artistique ?  Vous souhaitez renforcer le pouvoir d’agir des femmes, bousculer les normes et provoquer le changement des mentalités ? Contactez nous !

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ

Et le microDON ?

Proposez à vos collaborateur.trice.s de soutenir La Petite grâce à un micro-don volontaire prélevé chaque mois sur leur bulletin de paie !

Proposez à vos client.e.s d’arrondir le montant de leurs achats à l’euro supérieur au profit de La Petite !

Menu