▬▬▬▬▬FIGURÉ.E▬▬▬▬▬

Festival graphique ouvert à tous.tes, Figuré.e s’organise autour d’une série d’ateliers où chacun.e est invité.e à découvrir des pratiques graphiques émergentes, modernes et iconoclastes à partir de disciplines traditionnelles revisitées comme la sérigraphie, l’estampes, le cyanotype, etc.

▬▬▬▬▬PROGRAMMATION▬▬▬▬▬

》19H30 / CONFERENCE : PIA PANDELAKIS
“Cuisines Queer : espaces dés-intégrés, design déviant et tambouilles hormonales”
Pia Pandelakis est enseignant-chercheur à l’ Université Toulouse – Jean Jaurès. Ses recherches s’inscrivent dans le champ des études culturelles et des gender studies, elles articulent cinéma et design pour penser un design queer.
http://piapandelakis.com/

》20H30 / CONCERT : SOCIOPARK
Sociopark livre un projet presque cinématographique, l’alliage de morceaux inclassables et de textes ciblés, donné droit dans les yeux, pour un rendu spatial et élégant. Le SOCIOPARK est bien vivant, on ne parle pas d’underground à la mode, mais de deux entités qui ouvrent un autre espace, palpable et concret, très loin de l’artificiel musical moderne. Vous n’en sortirez pas indemne.
https://www.youtube.com/watch?v=1odU15WRyL8&feature=share
https://soundcloud.com/sociopark

》21H30 / DJ SET : INTERSEXY
Intersexy a un cœur tendre et une carapace féroce, c’est un petit Kirby énervé, qui aspire les mauvaises ondes pour ne recracher que du love. Intersexy c’est un chaton qui fait ses premiers pas comme dj mais qui va déjà sortir ses griffes et partager avec vous un mix rap/dance/bass/reggateon.

▬▬▬▬▬INFOS PRATIQUES▬▬▬▬▬》Mercredi 22 mai 2019
》19h30 – 23h
》Les Halles de la Cartoucherie
》Accès : Tram T1 & T2 Arrêt Casselardit

》PRIX LIBRE

▬▬▬▬▬PARTENAIRES▬▬▬▬▬

Figuré.e
Pépite
Les Halles de la Cartoucherie

© Création graphique : Qanine

Menu