GIRLS DON’T CRY FESTIVAL

Un weekend de joie et de musiques flamboyantes
favorite_border
Après avoir assuré une programmation paritaire de la saison musicale The Waiting Room en 2016/2017, puis lancé en 2018 la saison Girls Don’t Cry Party où les artistes femmes sont largement majoritaires, La Petite donne une nouvelle ambition à son action artistique en construisant un festival pluridisciplinaire : Girls Don’t Cry Festival !

Vendredi 26, Samedi 27 & Dimanche 28 novembre, Le Metronum, Toulouse

Véritable ode à la fête, petit écrin de bienveillance chaleureux le Girls Don’t Cry Festival c’est l’occasion de laisser libre cours à toutes vos envies, d’être vous même sans contrainte, de retrouvez vos adelphes le temps d’un week-end.

Libre et audacieux, brûlant et avant-gardiste, le Girls Don’t Cry Festival s’articule entre concerts enivrants, temps d’échange, de rencontres et d’apprentissage, performances, expositions …

La musique y est libre, plurielle, oscillant volontiers entre les esthétiques et les sonorités tantôt planantes tantôt électrisantes.

Pour l’occasion et grâce aux talentueuses Qanine au graphisme et Charlotte Haulot à la photo, le festival revêt un habit rouge, brûlant, flamboyant !

Collaboratif il a été pensé pour que chacun‧e s’y sente à l’aise et à l’abri !

Le Girls Don’t Cry Festival est rendu possible par le soutien de 126 contributeur·rices Ulule et de nos partenaires financeurs : la Région Occitanie et la Mairie de Toulouse.

Affiche réalisée par Qanine, Photographie Charlotte Haulot

PROGRAMMATION 2021

favorite_border

LOADING …

Menu