GIRLS DON’T CRY FESTIVAL

un week-end de musique électroniques et d’activisme positif pour l’égalité des genres.
favorite_border
Après avoir assuré une programmation paritaire de la saison musicale The Waiting Room en 2016/2017, puis lancé en 2018 la saison Girls Don’t Cry Party où les artistes femmes sont largement majoritaires, La Petite donne une nouvelle ambition à son action artistique en construisant un festival pluridisciplinaire : Girls Don’t Cry Festival !

Libre et audacieux, brûlant et avant-gardiste, le Girls Don’t Cry Festival est une ode à la fête et au lâcher-prise. Comme un joyeux refuge à l’abri de la morosité ambiante, un écrin chaleureux de légèreté. L’accueil y sera donc soigné et bienveillant !

Le Girls Don’t Cry Festival s’articule autour d’un dancefloor enflammé, de performances voluptueuses et de rencontres singulières. Vous évoluerez ainsi entre des dj sets débridés et des expositions étonnantes. Vous pourrez également vous faire tirer les cartes et pimper vos jolis minois. Pendant trois jours, Le Metronum vibrera au rythme survolté des corps en mouvement.

Sa programmation musicale sera centrale et défricheuse. Nous explorerons ensemble des esthétiques plurielles et virevolterons entre des sonorités électroniques tantôt douces, tantôt explosives, de l’idm au gabber (oui oui !). Nous donnons la priorité à la découverte et aux surprises, donc nous n’inviterons pas de tête d’affiche et nous privilégierons la sélection à la renommée.

Menu