Girls Don’t Cry Party #17

14 février 2023
Museum

Girls Don’t Cry Party #17

✧ Programmation ✧

✦ King Kami : King Kami est le nom d’artiste de Kamila Ferreira, DJ brésilienne vivant à Lisbonne.
Kamila a commencé sa carrière en 2015 dans le duo Caravagyo et les soirées « Noites Medusa » qu’elles organisaient.
Résidente sur Radio Quantica (Lisbonne), ses sets explorent les musiques du nord est du Brésil, inspirés par le romantisme des synthés, rythmes du brega et mélangé au funk. Courant musical dont elle s’inspire de plus en plus, introduisant l’aspect cru de ses paroles et les histoires que la musique funk aborde à ses sets.
Elle produit pour la première fois un titre en 2021 sur la compilation Peladinha du label Torcida, et un nouveau titre en 2022 sorti en avant première par le collectif Les Yeux Orange. Un nouvel EP sortira au printemps 2023, et vous pourrez la voir continuer d’enflammer les dancefloor d’ici là avec les rythmes de son Brésil natal.

✦ Queen Paramount : Queen Paramount aka. Queenie-Flavie Charles, est une DJ et artiste numérique dont le travail s’axe autour de l’expérimentation et du mésusage.
Comme à l’image de son collectif, H2A (@collectif.h2a), Queenie est obsédée par les machines, et, c’est à travers des références UK bass et post-club qu’elle communique son envie de faire dérailler les standards DJ. Comme poussée par une pulsion curieuse de chambouler son public, elle opère dans l’hybridation sans frontière, mais toujours sous influences bass, car c’est bien sous l’influence musicale et dominante de Toulouse que Queen Paramount trouve son principal confort, dans le ‘Continuum Hardcore’…

Article suivant
Visios infos formations
Article précédent
Girls Don’t Cry Film Festival